recherche

Qui cherchetrouve

Recherche en cours...

Aucun résultat trouvé.

à tout moment

QUELLES PÂTES POURquelle occasion ?

Qu’on soit 2 ou 12 à table, qu’on soit pressé ou qu’on veuille prendre le temps de cuisiner, pour s’amuser ou épater, il y a toujours une pâte Panzani à découvrir. Alors dites-nous, aujourd’hui vous cuisinez pour quelle occasion ?

Le grand jeu
Pour impressionner vos invités ou lors d’un repas en tête à tête, rien de tel que de servir vos pâtes accompagnées d’une anecdote. Saviez-vous qu’il existait des pâtes sèches au bon goût de pâtes fraîches ? De quoi lancer une conversation trépidante ! Et si vous voulez pimenter la soirée, servez donc des Vesuvio et faites une sauce explosive.
Un autre sujet de conversation serait d’entamer le débat de la différence entre les Spaghetti et les Bucatini. Votre dîner restera dans les annales des fins connaisseurs de pâtes.

Retour en enfance
Rien n’est plus réconfortant, quand on est nostalgique, qu’un bouillon de pâtes Alphabet ou une assiette de coquillettes avec cet inoubliable tube de sauce tomate. Vous aussi vous le mettiez directement dans la bouche quand votre mère regardait ailleurs ?
Cuisiner pour vos enfants est aussi l’occasion d’amuser le grand enfant que vous êtes. Avec les pâtes aux légumes, mettez de la couleur dans les assiettes. Faites des constructions improbables avec des cannelloni en remplissant chacune avec un mélange différent. Qui a dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture ?

Si vous voulez pimenter la soirée, servez des Vesuvio et faites une sauce explosive.

Toi + moi + lui et les autres
Lorsqu’on est nombreux à table, mieux vaut choisir des plats simples à cuisiner. Spaghetti sauce bolognaise, macaroni au fromage ou tagliatelles à la carbonara sont très faciles à réaliser en grandes quantités. Si vous avez un four, vous pouvez aussi vous lancer dans la préparation d’un gratin de pâtes coquillages ou des lasagnes.

Pas l’temps !
Vous êtes pressés ? Ça tombe à pic, nous avons toute une gamme de pâtes qui cuisent en 3 minutes. Coquillettes, Serpentini, Penne, Farfalle, vous avez l’embarras du choix et pour vous faire gagner encore plus de temps, on a aussi pensé à des sauces toutes prêtes pour les accompagner. Ce n’est pas parce qu’on est pressé qu’on n’a pas le droit de se régaler.

À chaque occasion, on trouve la pâte de la situation !