Le grand jeu
Pour impressionner vos invités ou lors d’un repas en tête à tête, rien de tel que de servir vos pâtes accompagnées d’une anecdote.
De quoi lancer une conversation trépidante ! Et si vous voulez pimenter la soirée, servez donc des Mafaldelle et faites une sauce explosive.
Un autre sujet de conversation serait d’entamer le débat de la différence entre les Spaghetti et les Bucatini. Votre dîner restera dans les annales des fins connaisseurs de pâtes.
Retour en enfance
Rien n’est plus réconfortant, quand on est nostalgique, qu’un bouillon de pâtes Alphabet ou une assiette de coquillettes avec cet inoubliable tube de sauce tomate. Vous aussi vous le mettiez directement dans la bouche quand votre mère regardait ailleurs ?
Cuisiner pour vos enfants est aussi l’occasion d’amuser le grand enfant que vous êtes. Avec les pâtes aux légumes, mettez de la couleur dans les assiettes. Faites des constructions improbables avec des cannelloni en remplissant chacune avec un mélange différent. Qui a dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture ?