La sélection de notre viande

Le boeuf est tracé de l’éleveur à l’assiette
conformément à la réglementation

Entrez dans l'univers des sauces à base de viandes bovines Panzani

Pour vous proposer une bonne bolognaise, Panzani s’engage à sélectionner des viandes de qualité.
Découvrez les 4 étapes de fabrication de nos sauces à base de viandes bovines

Une démarche en 4 étapes

1- Une traçabilité de la viande

Les bovins sont nés, élevés, abattus et découpés uniquement dans des pays européens (France, Allemagne, Italie, Irlande, Danemark, Espagne, Autriche, Pologne). La viande est tracée conformément à la réglementation en vigueur et est soumise à des audits réguliers.

2- La transformation de la viande

Nous sélectionnons ensuite différents morceaux de viande, comme le plat de cote ou le collier. Ces morceaux sont hachés puis rissolés pour leur donner un bon goût et une texture tendre.

3- L'élaboration des recettes

Pendant ce temps, on se met aux fourneaux pour vous concocter différentes recettes. Aujourd’hui, nous pouvons vous proposer par exemple une bolognaise aux champignons ou encore une bolognaise aux épices .

4- De l'usine à votre cuisine

Le procédé de fabrication nous permet de ne pas utiliser d’acidifiant, ni de conservateur. Nos sauces sont enfin prêtes à être dégustées. Nous vous donnons rendez-vous dans le rayon de vos magasins préférés pour les découvrir, si cela n’est pas encore fait.

Nos engagements

Panzani, une pâte si singulière

60 ans que Panzani vous accompagne au quotidien, en mettant son savoir-faire au service de pâtes de qualité supérieure au goût si particulier

En savoir + sur nos pâtes

L'expertise de la tomate

Des champs de tomates jusqu’à votre assiette, Panzani assure un contrôle rigoureux de toutes ses sauces pour vous garantir toujours plus de gourmandise !

En savoir + sur notre sauce tomate

Les bolognaises

Les bolognaises

Chez Panzani, il n'y a pas une bolognaise mais des bolognaises. Incontournables de la cuisine italienne, les bolognaises Panzani ont le goût des bons moments partagés et sont préparés avec de beaux morceaux de boeuf : qualité Panzani oblige !

Découvrir les sauces
Partager cette page

* Champs obligatoires